Форум dkLab и Denwer
Здесь общаются Web-разработчики.
Генеральный спонсор:
Хостинг «Джино»

Asics Kahana 6 pour les sentiers et (imhotep)
Author Message
imhotep
Участник форума

поощрить/наказать

PostPosted: Mon Mar 20, 2017 6:08 am (написано за 4 секунды)
   Post subject: Asics Kahana 6 pour les sentiers et
Reply with quote

J'ai changé de Nike free 5.0 comme j'avais une tendinite insertionnelle, je ne pouvais pas courir, mais je marchais vite, puis le jogging occasionnel - le compteur de talon est super - mais ensuite j'ai recommencé à courir en Nike Flyknit Lunar 3 avec 10mm drop et le talon Nike Air Max Thea Femme (www.parcdudauphin.fr/nike-femme-c-1/nike-air-max-thea-femme-c-1_6/) counter smacking Dans mon talon à chaque foulée - donc je suis blessé à nouveau et marche arrière dans Nike Free - ma question est - Beaucoup Nike Air Presto Femme (www.maisonarchitecture.fr/nike-air-presto-c-54/nike-air-presto-femme-c-54_55/) de gens suggèrent dans les chaussures plus plates, il mettrait stress sur l'achille et causer plus de souche et une blessure par rapport à porter un coussiné Chaussure même si la tendinite Insertional serait mieux - je serais intéressé par vos pensées espoir vous comprendre la randonnée que je suis allé de Asics Kahana 6 pour les sentiers et l'utilisation Asics Gel Lyte 3 Femme Beige (www.cheznadine.fr/Asics-Gel-Lyte-3-Femme-Beige-c-1_4.html) quotidienne. Je ne m'attendais pas à être en transition vers l'état d'esprit 5K. J'ai travaillé mes miles avec mon Asics qui, certes, ont beaucoup Nike Air Max Tavas Femme (www.parcdudauphin.fr/nike-femme-c-1/nike-air-max-tavas-femme-c-1_33/) plus de coussin, donc j'ai acheté le Frees. Ma première course de voyage était douce et rapide; Cependant, dès que je m'arrête .... Oh mon Dieu. J'ai obtenu super DOMS comme mes veaux ont été fendus. Hier, j'étais une répétition d'avoir à arrêter un jour de peur de blessure - accordé je me sens comme mes jambes s'adaptent plus que le premier Adidas ZX 750 Womens (www.jenniecunningham.co.uk/adidas-womens-c-15/adidas-zx-750-womens-c-15_23/) voyage.

Je suis heureux que vous ayez posté les études, parce que j'essaie de comprendre pourquoi ceci se produit, ainsi je peux ajuster en conséquence (et pas manquer dehors sur des jours de formation!). J'ai acheté ma première paire de Nike Frees 5.0 quand j'étais à l'université Et tombé amoureux. En ce qui concerne une chaussure de course, une Nike Air Huarache Femme (www.maisonarchitecture.fr/nike-air-huarache-c-1/nike-air-huarache-femme-c-1_2/) chaussure d'entra?nement ou une chaussure décontractée, c'est mon préféré. Cependant, il semble que Nike a déménagé de l'ajustement de la 5.0 et a maintenant Asics Gel Lyte 3 Femme (www.maisonarchitecture.fr/asics-gel-lyte-3-c-76/asics-gel-lyte-3-femme-c-76_77/) un ajustement plus étroit qui provoque mon pied à la douleur ou de s'endormir au cours de mes courses. 5.0 sont difficiles à trouver et l'ajustement n'est pas comparable à la nouvelle version, j'ai même essayé le tricot de mouche. Est-ce que Nike plan sur ramener le 5.0 ??? J'espere. Sinon, je peux être à la recherche d'une autre marque, car Nike Air Huarache Womens (www.jenniecunningham.co.uk/nike-womens-c-27/nike-air-huarache-womens-c-27_28/) je ne peux pas semblent trouver un bon ajustement Nike Free-esque chaussure propre.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 3 Hours
Page 1 of 1    Email to a Friend.
You cannot post new topics in this forum. You cannot reply to topics in this forum. You cannot edit your posts in this forum. You cannot delete your posts in this forum. You cannot vote in polls in this forum. You cannot attach files in this forum. You can download files in this forum.
XML